Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lettre de Gédéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

lettre de Gédéon Empty
MessageSujet: lettre de Gédéon   lettre de Gédéon Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

    Mon fils,

    C'est un évesque contri qui vous écrit ce jour. J'ai en effet trouvé une missive de vostre provenance dans le courrier qui était parvenu à mon domicile durant ma dernière retraite. Restée sans réponse de ma part, vous avez pu penser que je n'y avais point apporté l'intérest qu'elle méritait, or ce n'est point le cas, mais certaines des responsabilités qui sont miennes actuellement demandaient que j'éloigne un temps de la vie publique les personnes qui sont à ma charge.

    C'est donc avec un profond et sincère regret de ne point avoir pu y assister que je viens aujourd'hui vous faire part de toutes mes félicitations pour vos récentes épousailles. Puissent Aristote et Christos vous octroyer mariage heureux et fertile.

    Veuillez acceptez en gage de mes bons vœux, le modeste présent apporté par mon messager. Il s'agit d'un tonnelet de calva du meilleur cru, tout droit en provenance de Normandie, d'Avranches plus précisément. J'espère qu'il sera à vostre goust.

    Que Sainct Bynarr vous protège vous et vostre famille.

    lettre de Gédéon Rougedz6
    Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand
    Premier Aumonier de France
    Evesque de Nevers


lettre de Gédéon V80311ui5
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de Gédéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Baron
» Lettre à Breiz
» Lettre de l'Hérauderie
» Lettre à Toultoutim
» Lettre à Wolfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: