Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre au Baron

Aller en bas 
AuteurMessage
tigrounette44
Bastet, les Griffes d'Acier
Bastet, les Griffes d'Acier
tigrounette44


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Derrière toi ...

Lettre au Baron Empty
MessageSujet: Lettre au Baron   Lettre au Baron Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:05

Citation :
Au dénommé Theognis d'Arquian, Baron de ces lieux,

Je ne sais si vous prendez la peine de lire, voire meme de répondre, à cette missive, mais peut m'importe.

Je m'appelle Cécile de Neville, Comtesse de Rutland, Duchesse d'Albemarle et d'York.

Je me permets de vous solliciter, afin, je l'espère, d'avoir une réponse favorable de votre part.

Nous allons parler, s'il vous plait, de Cléa, que vous connaissez surement pour la retenir en vos murs. Je souhaiterai que vous nous la rendiez.

J'ai eu vent de l'accueil que vous avez réservé au Comte de Somerset. Je mettrais cela sur le compte de la folie. Tout comme la prison ou vous retenez celle que je considère comme ma fille. Elle n'est pas folle au point de s'opposer à la Reine, son amie d'enfance, et je sais, d'après les dires du Comte, que vous la manipulez, que vous l'empoisonnez régulièrement, et meme, que vous abusez très souvent de son corps. Je voudrais que vous cessiez cela, et qu'elle nous revienne. Que VOUS nous la rendiez. Intacte, et avec toute sa raison, meme si je doute que vous connaissiez l'antidote de vos poisons.

Je fais appel à ce qu'il vous reste de raison. Ne compliquez pas davantage la situation.

Cordialement,
Cécile de Neville, Comtesse de Rutland, Duchesse d'Albemarle et d'York
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
 
Lettre au Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une oiselle, par un pigeon, pour un Baron
» D'intendante à Baron
» Lettre à Toultoutim
» Lettre à Béatrice
» Lettre à Breiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: