Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au marché, on choisit les courges ... (Suite)

Aller en bas 
+2
Della
Poupounet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupounet
Epona, la Mère des chevaux
Epona, la Mère des chevaux
Poupounet


Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2008

Au marché, on choisit les courges ... (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au marché, on choisit les courges ... (Suite)   Au marché, on choisit les courges ... (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:12

Elle était soulagée d'avoir été épargné par Mathilde. Manquait plus qu'elle fasse l'intendance dans cette maison. Poup regarda la famille tout en reposant son verre. Elle avait hésité à suivre Théo, histoire de le ramener à la raison mais vu sa dernière proposition et celle de Della ... ba comme on fait son lit on se couche après tout. Elle prit ses cliques et ses claques et retourna faire ce pourquoi elle était ici : s'occuper d'une écurie haut de gamme. Avant elle se retourna vers les Volvent.

Je suis peinée de ce qui vous arrive, sincèrement, si vous voulez je puis éventuellement toucher deux mots au baron. Je doute qu'il refuse un entretien à l'Evêque de Nevers.


Elle s'apprêtait à partir pour les laisser entre eux mais revint sur ses pas.

En tout cas je serais ravie de vous faire visiter les écuries et vous proposer une ballade après le repas si cela vous gréé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

Au marché, on choisit les courges ... (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au marché, on choisit les courges ... (Suite)   Au marché, on choisit les courges ... (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:52

Laissant chacun comparer les mérites de son logis respectif, Mathilde partit à la rencontre du Baron, dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché, on choisit les courges ... (Suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au marché, on choisit les courges...
» A l'aide !! (suite des écuries)
» Arrivée d'un cavalier (suite)
» Carpe Diem ! Et sa suite...
» Les téméraires (suite de la cour du château)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Le corps du château :: Le grand salon-
Sauter vers: