Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de la Veuve Noire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Arrivée de la Veuve Noire... Empty
MessageSujet: Arrivée de la Veuve Noire...   Arrivée de la Veuve Noire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:28

Voilà bien des jours qu’elle avait promis au Baron de passer sur ses terres. Un charmant homme ce Théo, pour sur qu’il savait parler aux femmes et jouer de son physique pour les amener ici ! Et bien évidement, la donzelle faisait partie de ces dames qui ne peuvent résister à ces invitations…

Cela faisait déjà quelques temps que Gabriel était né, et (enfin !) la belle avait retrouvé son corps leste et agréable à regarder. Fallait dire qu’elle n’était pas du genre à se laisser ratatiner par quelques graisses superflues ! Et voilà d’ailleurs la raison pour laquelle la belle Rodrielle n’était pas venue avant ; il ne fallait surtout pas être disgracieuse, surtout pour rencontrer cet homme là…
Et, bien que son cœur soit épris, la veuve noire aurait bien fait du Théo son petit quatre-heure, juste une fois pour savoir s’il avait réellement de quoi se venter… Ah Instinct quand tu nous tiens ! Instinct animal qui la dévore à chaque instant, prête à faire des hommes son repas de tous les jours, de les charmer pour ensuite les dévorer…

Eole, son étalon noir, ralentit l’allure lorsqu’ils arrivèrent à destination. Encore un château imposant, se dit-elle, alors qu’elle regardait l’endroit avec un sourire taquin. Les hommes devaient toujours prouver leur « grandeur » de plusieurs façons que ce soient… Titre, terres, château, femmes… Ces marques de fierté feraient toujours rire la donzelle qui chercha du regard celui que le Baron nommait « Vougier ». Et il était là, le garde, à épier ceux qui s’approchaient du château, prêt à bondir à tout moment…

Holà l’ami !! Veuillez prévenir votre maître de l’arrivée de Rodrielle s’il vous plait ?! Vous serez charmant !

Après tout, pourquoi être hautain avec ce pauvre homme qui passait ses jours et ses nuits ici, au froid ? La donzelle retira la capuche de sa cape rouge sang et offrit un sourire au garde. La donzelle avait hâte de découvrir ce que cachait ce fameux domaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://rodrielle-wants-live.skyrock.com/
Vougier

Vougier


Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrivée de la Veuve Noire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Veuve Noire...   Arrivée de la Veuve Noire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:17

Le Vougier était insensible à beaucoup de choses, à la pluie, au froid, au vent, à la neige, et à la vue des jolies femmes. Alors, ce n'est pas Rodrielle, malgré d'admirables atouts, qui allait l'émouvoir en lui adressant un compliment. Du mâchicoulis où il était posté, pour mieux surveiller les environs, il la toisa de façon dédaigneuse:

Charmant....

Il grogna de rire. Aussi charmant qu'une meute de loups affamés, le Vougier. Heureusement, le Baron calmait sa faim, tout en le maintenant enchaîné à son poste de guet. Depuis peu, en cachette, par un serviteur sourd et muet, le châtelain apportait à cet homme dans une petite outre du sang....Du sang de cochon. Il le buvait à petites lampées, en le dégustant, et ses dents étaient devenues brunes.
Il frémit sous son casque en y repensant, mais pour l'heure la jeune femme attendait son bon vouloir. Charmant....Il planta la hampe de sa vouge entre deux pierres et interpella Rodrielle.


Allez donc au grand salon, et attendez que le Baron vienne, il doit être encore occupé par quelques blanches cuisses!

Il disparut alors de la vue de Rodrielle sans plus d'indications. Lentement, la grille se leva devant elle, dans un bruit grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Arrivée de la Veuve Noire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Veuve Noire...   Arrivée de la Veuve Noire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:33

Soit... Pas bien poli le Vougier... Ca étonnait pas la donzelle qu'il était seul jour et nuit après tout !
Alors que le garde ouvrait les portes, la donzelle élança son étalon à l'intérieur du château sans une parole pour le rustre, après tout il était mieux seul celui ci...

Puis, une fois entrée, elle déposa son fidèle destrier aux écuries, lui demandant de rester sagement ici à attendre, puis commença à se ballader dans le domaine à la recherche de ce fameux "grand salon". Le Baron avait un beau domaine, il était vrai, et toutes ces orneries reflétaient la grandeur de l'homme. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rodrielle-wants-live.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Veuve Noire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Veuve Noire...   Arrivée de la Veuve Noire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Veuve Noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un cavalier solitaire
» Arrivée
» arrivée de Dame Tornade
» Arrivée d'Umondel
» Arrivée de Noriaus le conteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Conciergerie-
Sauter vers: