Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 arrivée de Dame Tornade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornade_974

tornade_974


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

arrivée de Dame Tornade Empty
MessageSujet: arrivée de Dame Tornade   arrivée de Dame Tornade Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:37

Après avoir croisé le seigneur des lieux auparavent tornade avait décidé de lui rendre une petite visite, galopant vers le domaine, cheveux au vent, elle appréciait le paysage.

Ses pensées s'amplifiaient au fur et à mesure qu'elle avancait, elle se souvenait encore de sa première rencontre avec Théognis, en taverne, quelle soirée ... et puis après le voyage dans le berry, elle sourit et accéléra l'allure de sa monture en tapant sur le flan de l'animal

Arrivée près des portes, elle descendit de sa monture et s'annonca

Garde !!! Veuillez prévenir le Baron je vous prie, que Dame Tornade de Sémur est arrivée

En attendant le Baron, elle replaca son jupon puis ses cheveux tout en maintenant son cheval qui semblait à bout de souffle, elle le ménageait guère ces temps ci, elle lui caressa la crinière
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

arrivée de Dame Tornade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Tornade   arrivée de Dame Tornade Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

Alors qu'il était en train d'étudier les décorations de la basilique, pestant contre les prix exorbitants que ces artistes italiens demandaient pour leurs oeuvres ( n'osant se dire que c'était lui qui était trop fauché...), on lui appris qu'une dame à cheval venait d'arriver.
Il n'avait pas encore embauché de garde digne de ce nom, alors il se posta lui-même aux remparts.


Dame Tornade! Enchanté de vous voir! Attendez un instant, je vous fait ouvrir la grille!

Il descendit les escaliers quatre à quatre, pour au plus vite se tremper le visage dans une bassine d'eau, se peigner convenablement, et se lisser les habits.
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

arrivée de Dame Tornade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Tornade   arrivée de Dame Tornade Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

Tornade lève les yeux et apercoit Théognis

tiens c'est vous qui surveillait le château ?

elle lui sourit

très bien je vous attend

elle s'avança devant la grille et attend encore une fois que les portes s'ouvrent, décidement elle devait être armée de patience quoiqu' avec cet homme il en fallait ca c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Vougier

Vougier


Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

arrivée de Dame Tornade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Tornade   arrivée de Dame Tornade Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:02

Ses pas lourds s'enfonçaient dans la terre glaise, détrempée par les récentes pluies. Heureusement, aujourd'hui, il faisait beau. Mais le Garde n'en avait rien à fiche. On lui avait dit de faire cela, il faisait cela. Une bière à se boire, et un peu du butin sur le patelin du coin, ça lui suffisait. Son casque de fer se tourna vers la demoiselle, en sortit une voix bourrue:

Allez dans la Cour, le Seigneur Théognis vous attend. Donnez-moi votre cheval, je le mène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974

tornade_974


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

arrivée de Dame Tornade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Tornade   arrivée de Dame Tornade Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:18

Tornade sursauta, elle ne s'attendait pas à voir cet homme lui ouvrir la grille.

premièrement on dit bonjour, ca ne va pas de faire peur au dame de la sorte qu'est ce que votre mère vous a donc appris ? dit elle sur un ton sec

puis elle se retourne vers son cheval, tire sur le lien afin de le diriger vers le garde

tenez et prenez en soin, je ne tiens pas à rentrer à pied elle le regarde d'un noir profond puis celle ci entre dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Dame Tornade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Tornade   arrivée de Dame Tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Dame Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil de dame Tornade
» Arrivée d'un cavalier solitaire
» Arrivée de Sadnezz
» Arrivée d'Umondel
» Arrivée de la Veuve Noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Conciergerie-
Sauter vers: