Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie ... ou pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Stilton

Elisabeth Stilton


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Visite de courtoisie ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie ... ou pas ...   Visite de courtoisie ... ou pas ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:29

[Je sais la cohérance RP est pas terrible mais tout va s'accélérer après et j'aurais pas le temps de tout faire. Je prends juste un peu d'avance. Donc Eli est de retour de Suisse depuis peu de temps.]

Elisabeth de retour ... enfin ... en Bourgogne avait une chose à régler, aller voir les bête de sa mère. Elle emprunta un cheval à celui qu'elle aimait appeler son oncle pour se rendre sur les terres d'Arquian.
Après plusieurs jours de route à travers la campagne bourguignonne, les terres d'Arquian furent enfin en vue. Il était temps.

Désolation était le mot qui lui vint à l'esprit, Eli avait l'impression que le domaine pourtant si joyeux et si aimé par sa mère était à l'abandon. Plus elle avançait, plus ce qu'elle voyait lui faisait peur. Dans quel état allait elle retrouver les chevaux tant aimé de Mère.

Une fois dans la Cour, Eli appella ...


Ohé, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

Elisabeth Stilton


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Visite de courtoisie ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... ou pas ...   Visite de courtoisie ... ou pas ... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ... ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie
» Visite funeste
» Visite de Mallory
» Une visite Héraldique
» Une visite d'au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Conciergerie-
Sauter vers: