Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echanges épistolaires avec Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Echanges épistolaires avec Kay Empty
MessageSujet: Echanges épistolaires avec Kay   Echanges épistolaires avec Kay Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:29

Citation :
Théo,
Je sais que tu m’en voudras certainement de ce que je fais faire mais, que veux tu, si je devenais obéissante je ne serais plus moi-même …
Pour une fois, j’ai tenu une promesse, j’ai été voir la personne que je devais voir … je le lui avait promis donc … cette rencontre n’a pas du tout été celle que je pensais … elle ne savait pas tout et maintenant je me sens non seulement stupide mais blessée … j’aurais pourtant du savoir qu’il ne fallait jamais rien croire de la part d’un homme … J’ai du penser qu’il était différent … encore une fois je me suis trompée … on ne m’y reprendra plus …

Mon petit baron, oui je sais que tu ne supportes pas que je te nomme ainsi, prend soin des Dragons et de toi … moi je reprend la route … je ne sais encore où me mèneront mes pas et je pense que je n’ai pas la moindre envie de le savoir pour être franche … mais j’aimerais te dire une dernière chose avant de partir … reviens toi aussi les pieds sur terre … écoutes ta tête !

Adieu Prométhée,
La Fleur Noire de Sekhmet,
Kay
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Echanges épistolaires avec Kay Empty
MessageSujet: Re: Echanges épistolaires avec Kay   Echanges épistolaires avec Kay Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:30

Citation :
Kay,
Sorcière des Forêts d'Arquian,

Traîne ta peine comme un fardeau sur les sentes étroites du Pays Sombre, mais garde espoir car je viendrai un jour te retrouver pour découvrir tes épaules et te donner la force de continuer à vivre. Ton coeur immense gonfle tes veines d'un sang brûlant à chaque respiration: tu nourris les hommes du souffle de tes baisers mais aucun ne parvient à combler les désirs nichés dans ta poitrine. J'en souffre également. Je voudrais que tu sois heureuse, qu'un jour ton bonheur me mordille l'oreille avec les joyeuses rimes d'une balade amoureuse.

Mais ce jour viendra, j'en suis persuadé. Si tu sais combien mon coeur déborde d'affection pour toi, alors tu ne seras jamais seule. Cueille des rires en chemin, délasse-toi dans les bras d'inconnus aux gestes caressants, pars dès que tu as le sentiment de tourner en rond. Si tu as besoin d'argent, tu sais comment t'en procurer facilement....Use, manipule, amuse-toi comme tu voudras. Si tu es lasse, écris-moi.

Que la brise t'apporte mes baisers en nombre!

Théo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges épistolaires avec Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner avec une rusée
» Rencontre avec Sadnezz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: