Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Janvier 1457: lettre de Morkail

Aller en bas 
AuteurMessage
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Janvier 1457: lettre de Morkail Empty
MessageSujet: Janvier 1457: lettre de Morkail   Janvier 1457: lettre de Morkail Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:01

Citation :
Theognis

je fait fie des usages comme a mon habitude surtout concernant les titres de chacun qui comme les miens je les considere comme ralentissant les conversations importantes

Ma presence a dijon est le fait de ma femme qui m'a mandé urgemment etant a dole pour proteger leur chateau ces derniers jours en tant que chevalier , ce que j'ai fait comme bien entendue etant un homme d'action plus qu'une homme de lettre (mais en cela tu le confirmeras surement ainsi que bon nombres de vieux bourguignons )

Pour le moment j'avoue que seul les tavernes et quelques menues commerce me font plaisir et que la revolte ainsi que ma volonté d'y participer s'amenuise grandement

Pour deux raisons simple qui j'espere feront reflechir au vue de l'intelligence de nos hautes spheres pensante en bourgogne

1 : une liste brigande et recherché de partout (j'en parle en connaissance de cause etant dans le service de renseignement de mon OMR mais malheureusement pas en bourgogne lors des elections et depos de liste ) qui fait 54% , lme fait penser que les bourguignons semblent en avoir une claque enorme des gens se presentant tout les deux mois au conseil avec un travail ou trop de blabla tue les actions

2: quel est la place du service de renseignement en bourgogne actuellement .......................... O je dirais et c'est un triste constat. a qui la faute , au conseil en place qui n'a pas reagit devant cela , a la noblesse garante de memoire de l'eligibilité des listes (meme si c'est pas ratifié semble t'il ) et qui n'ont pas vue cette liste preferant asseoir leur propres fesses


Je vais passer sur mes autres ressentie et plutot regarder la bourgogne s'enliser comme lors de la derniere prise de chateau qui ne fut faite qu'avec l'aide d'OMR et de mes lances

bon courage dans ces debats policards en tout cas , je boierai en attendant ^^, mais je garde mon esprit d'habitant bourguignon avec ma liberté d'action si vous ne bouger pas tres rapidement

Morkail de hautefond
Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 1457: lettre de Morkail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à son Excellence Rampa (début 1457)
» Lettre d'Ardath et réponse (Mars 1457 ?)
» Lettre d'Armoria à propos de Gaborn (Novembre 1457)
» Programme loufoque d'Audace (début 1457)
» Campagne municipale à la Teste de Busch, printemps 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: