Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Du militaire

Aller en bas 
+3
Messir_pignon
Tumapaler
Theognis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiyom

Guiyom


Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Autun

Du militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du militaire   Du militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:19

C'est bizarre, il me semblait que l'ordre du phénix servait surtout à faire de l'espionnage chez les brigands......après pour la qualité je n'en sais trop rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Joey21

Joey21


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Du militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du militaire   Du militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:08

Aucun soldat au jour d'aujourd'hui n'est et ne sera viré pour son entousiasme , au contraire , c'est ce dont nous avons besoin et c'est ce qui va valloir a de bon et jeune élément des montés en grade fulgurante. Car il ont fait preuve d'enthousiame et d'efficassité. En tous cas je peut te dire que étant a l'EM depuis le mois de décembre je n'ai jamais rien vu de tel depuis !

Quand au voile Joey souria , en effet il ne signifie plus grand chose aujourd'hui a mon grand desespoire , mais bon je connais des personnes qui en sont un peu responsable. Hein , des erreurs du passer surment , il souria a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Du militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du militaire   Du militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

Messires, s'il vous plait, surveillez un peu la qualité de votre langue, que nous puissions nous comprendre intelligiblement.

Je ne jugerai en rien de la qualité de cet ordre du Phénix, dont j'ignore à peu près tout. Mais si vous me portez à la tête du duché, je m'estimerai évidemment en droit de lui demander des comptes à tout moment et en toute occasion. Ainsi, je jugerai sur pièces de son efficacité et de la pertinence de son maintien.

Quant au Voile, je suis fort attristé d'apprendre qu'il est désert. J'avais cru pourtant que les "nouvelles règles"....

[HRP: les forums cloisonnés/HRP]

Contribueraient à développer ce genre d'activité. Hélas, mon expérience propre me fait dire qu'un tel service ne peut fonctionner que dans la confiance absolue en ses institutions, en son chef, et en ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom

Guiyom


Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Autun

Du militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du militaire   Du militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:58

Messire Théognis, les membres d'Audace présent dans l'Ost se feront un plaisir de répondre à vos question si besoin était. L'ennui c'est qu'à son lancement, l'ordre du phénix n'était pas certains. Depuis il me semble que ça c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du militaire   Du militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: La maison de l'AUDACE-
Sauter vers: