Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Venue de celle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellya

Ellya


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Bayonne

[RP] Venue de celle... Empty
MessageSujet: [RP] Venue de celle...   [RP] Venue de celle... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:27

[ ... qui traîne la mort avec elle ]

Elle aurait pu laisser vagabonder ses pensées sur toutes les dernières fois. Comme celle où avait porté ses pas ici pour la première fois. Cette même matinée où elle n'attendait qu'à voir un jeune et tendre visage familier. Mais à quoi bon, puisqu'elle ne serait pas ici pour l'accueillir, cette fois-ci?

Elle aurait pu également garder ses yeux rougis par les pleurs, ou pleurer encore. Mais rien de tout ça, des yeux clairs et froids. Des lèvres pincés. Un cœur bien barricadé.

Et puis elle aurait pu venir sur une monture, ou accompagnée. En colère, ou de fausse bonne humeur. Bien vêtue, ou habillée à la va-vite...

Mais pas de ça non plus. Nulle expression particulière, nul détail à remarquer.

Elle arriva alors devant les hommes en armures. Un regard de dégoût pour les armes qu'il portait, avant de prendre la parole,


Ellya de la Duranxie... J'ai un message pour le baron. Et je suis pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz
Intendante d'Arquian
Intendante d'Arquian
Breiz


Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2009

[RP] Venue de celle... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Venue de celle...   [RP] Venue de celle... Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:16

Encore une visite. Encore une dame. Décidément ce Théo. Il allait bien falloir que ça se calme un peu ici, quand il serait marié.

Elle sourit à la gouvernante, amusée de l'air réprobateur de la jeune femme. Oui, Mathilde y veillait de très près sur son baron. Un peu trop, peut être, pour n'être que sa gouvernante. Elle saisit la cape que lui tendait la cheffe des cuisines, et se dirigea vers le perron, y attendant que la visiteuse s'approche, après l'ouverture des portes. A ses pieds, son mouflet, dont elle ne se séparait jamais, surtout à Arquian ou les pierres grises finissaient par lui apporter son lot d'angoisses à elle aussi.

Elle sourit à la femme.


Le bonjour dame, je suis Breiz, l'intendante de la Baronie d'Arquian. Le Baron est absent en ce moment, il guerroie en Provence. Puis-je vous être utile?

La femme était à pied. Intriguée, elle se dit qu'elle devait loger à l'auberge des trois dames, au village. Mais tout de même, c'était étrange de venir à pied là où les écuries étaient renommées... Peut être la dame venait-elle acheter un cheval?
Dans le doute, elle sourit. Ça présentait toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Venue de celle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mathilde est (re)venue...
» Venue du Héraut d'Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Conciergerie-
Sauter vers: