Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:44

Après quelques minutes de recherche, la donzelle trouva enfin ce fameux Grand salon. Eh beh, c'est qu'elle était jolie cette pièce ! Elle donnait envie de farniente et d'un bon verre de vin, en compagnie d'amis et de nouvelles rencontres... Et pour ceux qui avaient plus d'imagination -comme la donzelle- cette pièce éveillée de nombreux sens peu catholiques...

Ahah effectivement, cette pièce serait adéquat pour bons nombres d'exercices... Ces fauteuils, ces canapés... Elle comprenait mieux pourquoi le baron aimait la compagnie des femmes, aussi nombreuses soient-elles ! S'il avait une femme par pièce, il devait être le plus comblé des hommes !

Et c'est avec cette idée en tête que la donzelle retira sa cape, et défroissa sa robe rouge habituelle... Son corset mettait bien ses formes (retrouvées) en valeur et l'ensemble n'était pas trop hautain pour la noblesse du lieu. Sourire. Et dire que le Baron n'était pas aussi "sage" comme beaucoup le pensait ! Un sacré celui là ! La donzelle était contente de l'avoir trouvé sur sa route... ne serait-ce que pour quelques aventures...

Rodrielle se posta lors face à la cheminée, à admirer toutes les tapisseries et tableaux et meubles de la pièce, jouant frénétiquement avec une mèche de ses cheveux. Elle espérait que son hôte ne tarderait pas trop... La patience n'était surement pas une qualité que possédait la belle ! Et à trop attendre, la donzelle serait capable de rebrousser chemin, mêmes si ses désirs voulaient tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rodrielle-wants-live.skyrock.com/
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:27

Les épaules recouvertes d'une cape en velours, il entra dans la pièce d'un pas rapide, avant de s'arrêter brusquement, martial, à la vue de la belle Rodrielle qui se présentait devant lui. Sous la cape, ses vêtements froissés montraient qu'il s'était rhabillé à la hâte. Une goutte d'eau coulait sur sa tempe, signe qu'il s'était rafraîchi le visage avant de descendre. Bref, il avait tout l'air de descendre du lit. Le parfum de jasmin émanant de sa peau hâlé montrait bien qu'il n'aimait pas se coucher seul.
Comme un félin plantant ses griffes dans le sol, il rompit son immobilité pour s'avancer vers elle à pas lents, son regard bleu sombre épousant les courbes du corps de la belle, puis revenant à ses yeux. D'un geste ample, vif sans être brusque, il cueille ses doigts fins sur sa paume et câline sa peau du souffle d'un baiser. Puis, entraînant son bras dans un mouvement de danse, il l'invite à se diriger vers une petite table carrelé. Une carafe de vin, et deux verres autour, montrent qu'il l'attendait.
Il passe la main autour de sa taille, plissant le tissu de sa robe, et presse son corps chaud encore de ses ébats récents contre le dos de Rodrielle. De sa main libre, il saisit la carafe, emplissant une coupe du nectar rubicond. Prenant la coupe, il la porte aux lèvres de la belle, tout en chuchotant ses mots à son oreille:


Gouleyant en bouche, fin au palais, un petit goût fruité qui ravit les sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:37

La donzelle était prise dans une réflexion complexe sur le tableau accroché au mur et n’avait donc pas entendu le baron arrivé. Ahhh ce cher baron ! Au premier regard qu’elle lui lança, elle comprit qu’il n’était pas seul quelques minutes auparavant. Cela la fit sourire. Elle s’inclina lorsqu’il lui baisa la main et retint même un léger frisson au contact de ses lèvres. Sans un mot elle le suivit ensuite jusqu’à la table et accueillit avec joie le verre de vin qu’il lui offrit.

Dans une attitude toujours charmeuse, elle laissa Théo l’empoigner par la taille avec délicatesse alors qu’elle-même passa sa main dans le dos du sieur. Elle dégusta le vin en l’écoutant, ne pouvant s’empêcher de lui lancer un regard taquin avant de répondre :

J’ai l’impression que vos sens à vous sont toujours émoustillés… Et je suis certaine que ce n’est pas à cause du vin…

Elle s’offre le petit plaisir de lui caresser le visage avant de se défaire des bras du baron et de vadrouiller dans la pièce, ses hanches ondulant au rythme de ses pas qui raisonnent.

Vous avez un domaine splendide très cher ! J’aurais regretté de ne pas être venue… Même si votre fidèle garde laisse à désirer, vous savez ?

Après son tour de la pièce qu’elle connaissait déjà par cœur, elle revint se poser face au baron qu’elle ne quitta pas des yeux.

Alors ! Comment ce porte mon baron préféré ? Et qu'y a-t-il à faire ici ?

La donzelle lui fit un clin d’œil amusé, puis attendit sagement sa réponse, se demandant finalement ce qu’il allait lui réserver comme journée…
Revenir en haut Aller en bas
http://rodrielle-wants-live.skyrock.com/
kay
La Fleur Noire de Sekhmet
La Fleur Noire de Sekhmet
kay


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Là ... ici ... quelque part ...

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:59

Dans la chambre du Baron

Il devait recevoir une visite … une nouvelle conquête ? Sans doute … cela fit sourire la brune … allait-il désirer la partager avec elle ? Peut-être … En tout cas, elle profita du grand lit encore un peu … paressant … s’étirant … bizarre quand même comme la vie peut paraître simple quand on ne se soucie plus de rien … qu’on ne pense plus à rien ni personne …

Petit soupir d’aise de la jeune femme quand elle se laisse glisser de la couche … complètement nue, elle déambule dans la pièce quelques instants avant de se diriger vers le petit cabinet de toilette attenant … une fois rafraichie, elle rejoint la chambre et attrape l’une des chemises de Théo, l’enfile … pas trop l’envie de remettre à nouveau cette unique robe, le reste ayant brûler quand elle a mit le feu à son Domaine … puis elle se sent bien plus à l’aise ainsi … pourtant …

Drôle de sensation là comme ça … comme si quelque chose clochait ou se préparait … elle ne sait quoi mais elle le sent … sans se soucier le moins du monde de sa tenue, elle quitte la chambre …


Une entrée quelque peu … discrète ? Heu … non pas vraiment

La belle dévale les marches … elle déteste quand celui et arrive et elle sait que tant qu’elle ne saura pas le pourquoi de cette sensation, elle ne sera pas tranquille …
Bon … nouvelle arrivée signifie certainement le grand salon … et puis si c’est pas là bein elle cherchera ailleurs … pfffff mais pourquoi faut-il autant d’escaliers et de couloir ??? Encore bien qu’il n’y a pas le feu, on aurait le temps de brûler vif là dedans ! …

Enfin la porte du salon … la belle entend bien des bruits de voix mais ce n’est certes pas ce qui l’empêche d’ouvrir la porte … la poignée encore en main, elle s’arrête dans l’embrassure de la porte … un regard sur Théo … un sur …


Rodrielle … bonjour …

Kay incline légèrement la tête avant de pénétrer dans la pièce et fermer la porte derrière elle … son regard ne quitte pas un instant l’invitée du Baron … oui bon les femmes ne lui déplaisent pas mais là c’est pas pareil … celle-ci … bien que parfaite et assez attrayante au regard … non … ce n’est pas ça …
La brune reporte son attention sur Théognis … ses prunelles semblent différentes, plus froides … preuve que quelque chose tracasse la belle … et en cet instant ce n’est vraiment pas de se tenir là en chemise ! …

Théo … je peux vous voir un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:16

Qu'y-a-t-il à faire ici? Mais plein de choses, ma belle Rodrielle, les Terres d'Arquian sont grandes, les forêts profondes, les rivières frissonnantes au soleil, et les chemins jalonnés de clairières tranquilles...Ou bien je peux vous faire visiter les feux d'Arquian, son petit village, ses maisons accueillantes où je rentre et je sors sans demander aucune permission....Puis il y a le château proprement dit, quelques belles tapisseries, des salles pittoresques, des endroits confortables, isolés du monde et du bruit....

Ses mains déjà suivaient le contour de ses hémisphères, si beaux et si fermes au toucher, nul doigt ne pouvait résister à les palper. Dans ses yeux, le feu du désir était allumé, et le Grand Salon semblait le lieu le plus approprié pour.....

Rodrielle … bonjour …

Petit soupir de déception....Ou d'amusement, allez savoir....Théo pense déjà aux perspectives enrichissantes de cette rencontre, à ses fructueux échanges, à son....

Théo … je peux vous voir un instant ?

Le châtelain acquiesce, résigné. Si Kay le demande, ce n'est pas pour rien, elle a de très bonnes intuitions, sa chère sylphide. Il lui fait confiance, car elle sait très vite si quelque chose cloche ou pas. Puis, il faut dire ce qui est, il est envoûté par le charme de la brune aux boucles brillantes et ferait n'importe quoi pour elle.
Donc il sort de la pièce en sa compagnie, et se dispose à l'écouter dans le couloir en se serrant contre elle, car il y a des courants d'air, et d'une, et de deux parce qu'il est bien excité.
Revenir en haut Aller en bas
kay
La Fleur Noire de Sekhmet
La Fleur Noire de Sekhmet
kay


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Là ... ici ... quelque part ...

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:04

Dans le couloir …

La belle prend appui contre le mur, Théo se serrant contre elle … bon c’est vrai qu’elle est en chemise mais bon … l’a pas froid là la brune … par contre le Baron lui semble avait chaud, cela fait rire doucement Kay … elle finit par se demander si il lui arrive de pouvoir parler sérieusement avec une femme … mais bon, la question n’est pas là …

Y’a un soucis Théo …

C’est peut-être pas ça qui va calmer l’entrain du Noble mais elle espère au moins attirer son attention sur autre chose quelques instants …
La brune croise les bras sur sa poitrine et pose son regard dans le sien …


Je ne la sens pas … y’a quelque chose qui cloche … je ne sais si elle est ici uniquement pour … votre charme …

Elle passe subrepticement le bout de sa langue entre ses lèvres gourmandes

Je sais que ce n’est pas le genre de chose que vous cherchez à savoir mais … que savez-vous d’elle ? Je conçoit qu’elle est plaisante mais …

Soupir de la brune, décroisant les bras, elle passe la main dans ses longues boucles brunes … elle semble agacée … et dans ces cas là … bein … elle s’énerve toujours un peu … en perd ses bons mots …

Bon sang Théo … ça t’arrive de réfléchir avec ta tête parfois ???
Moi je l’ai fais ! Tu sais que je connais pas mal de monde et … que je n‘ai pas toujours été du bon côté … nom de dieu Théognis cette fille est une recrue de la Zoko !


Oui bon … elle en a oublié de le vouvoyer … elle a élevé le ton … c’est bien la première fois qu’elle s’adresse ainsi au Baron d’ailleurs, mais si y’a une chose qu’elle déteste c’est la stupidité et le gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:41

Il la regarde sans comprendre....Et ses mots virulents finissent par le mettre en colère, eux qui ne se tutoient que dans l'intimité d'une alcôve, entre bras et jambes repliés. Il la repousse contre le mur, les narines frémissantes, le doigt pointé vers elle.

Une recrue de la Zoko? Laisse-moi rire! Qu'est ce que tu en sais, toi d'abord, tu la connais à peine, c'est une simple tenancière d'auberge, elle ne peut pas être liée à la Zoko et....

Une voix dans sa tête....Que connait-il d'elle, de son passé? Elle avait eu l'air intéressé par l'histoire du fantôme d'Arquian, mais comment peut-on montrer de la curiosité envers un spectre hurlant?

Puis elle serait venue là, comme ça, en toute confiance, me soutirer des informations? En me pointant la dague sous la gorge, peut-être? Allons, tu déraisonnes, serai-tu jalouse d'elle, que tu débarques les cheveux hérissés et les mots grondants?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:31

Décidément, le baron ne savait rien faire d’autres que charmer les femmes… Il semblait toujours aussi excité, cela se voyait dans ses yeux… Mais la donzelle l’écoute, sans mot dire et sans une pointe d’émotion, imaginant les différentes aventures à vivre sur ces terres. Oui elle aime l’aventure, et oui elle en cherche. Elle sourit alors au baron, laissant ses mains se balader au gré de ses envies sans pour autant enflammer la donzelle qui n’était pas là pour le corps du beau…

« Rodrielle… Bonjour… »

La donzelle tourne la tête vers la brunette de l’auberge… Dame Kay, vêtue d’une chemise du baron, semblait déçue de la personne qu’elle trouvait en compagnie de son amant.

Bien le bonjour Kay, c’est un plaisir de vous voir !

Rodrielle était polie mais sincère. Cette femme avait quelque chose qui lui plaisait… Surement le même caractère libre mais pourtant prêt à s’attacher... Et la brunette semble attachée au baron.
Les deux femmes ne se quittent pas du regard. La donzelle lance un regard interrogateur mais offre à la tracassée un sourire réconfortant. Qu’avait-elle aujourd'hui ? La dernière fois, elle semblait beaucoup plus entrain à l’aventure…

« Théo, je peux vous voir un instant ? »

Sans dire un mot de plus et sans s’excuser surtout, les amants sortent dans le couloir, laissant la donzelle seule dans cette grande pièce. Que se passait-il à la fin ? Rodrielle garda les sourcils froncés en scrutant la porte un long moment… Elle qui croyait pouvoir se promener et profiter d’un instant sans enfant, ca avait l’air foutu…

Soupire. La donzelle prend place dans un fauteuil et se ressert un verre de vin. Quitte à profiter, seule ou pas, elle allait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rodrielle-wants-live.skyrock.com/
kay
La Fleur Noire de Sekhmet
La Fleur Noire de Sekhmet
kay


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Là ... ici ... quelque part ...

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:04

La réaction de Théo ne se fait pas attendre … virulente … le regard de la belle se fait alors de glace, d’un geste vif de la main elle rejette le doigt pointé vers elle avant de pousser à son tour le Baron … les lèvres de la brune sont pincés … elle serre si fort les poings qu’elle s’enfonce les ongles dans la chair de ses paumes … grognement …

De une pour être jalouse il faudrait que je sois amoureuse de toi, ce qui n’est pas le cas mon cher !
De deux, tu devrais savoir que j’ai encore des contacts et si je te dis que c’est une recrue de la Zoko c’est que s’en est une !!!


Qu’on mette sa parole en doute était la chose que Kay ne supportait pas, ou elle parlait ou elle se taisait mais elle ne disait jamais rien pour rien … et dérangé Théo alors qu’il était avec une de ses conquêtes n’avait jamais été dans l’intention de la jeune femme … Elle se rapprocha de lui, le regard noir … le plantant dans le sien … oui ils étaient amants, mais avant tout la jeune femme pensait qu’il avait confiance en elle … jamais de sa vie elle ne serait jalouse d’une quelconque maitresses du baron pour la bonne raison qu’elle n’avait que de l’amitié pour lui …

Tu n’as aucune confiance en moi … bien … je n’ai donc plus rien à faire ici, je quitte les Dragons, je quitte le Domaine !

Elle pensait ce qu’elle disait, elle était déçue, blessée par les paroles de Théo … qu’il ait pu croire … elle n’en revenait pas, tout était pourtant clair entre eux … Elle se détourna alors et commença à s’éloigner dans le couloir …
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:03

Il secoua la tête avec véhémence! Elle le mettait vraiment sur les nerfs, à présent, car rien ne le courrouçait davantage que ces accusations à l'emporte-pièce, sur ce manque de confiance envers elle. Voilà maintenant qu'elle partait, et il sembla évident à Théo qu'elle comptait traverser la Bourgogne à pied, dans sa tenue légère, sans s'arrêter.
Mais il ne la laisserait pas partir. Son amitié lui était devenue précieuse, et il s'en voulait aussi de ses doutes envers elle....Bien que ces paroles envers Rodrielle lui semblaient....Enfin....Il poursuivit Kay dans le couloir et la prit par le bras.


Viens avec moi, alors, nous allons en avoir le coeur net, tu vas l'interroger toi-même! J'ai confiance en toi....

Un instant, il se coula dans ses yeux, pour lui offrir un regard franc et sincère.

Mais nous avons besoin de preuves! Allez, viens!

Il voulut l'entraîner avec elle, mais elle résista encore, butée dans sa résolution. Il posa alors son front contre le sien, en lissant entre ses doigts une boucle noire ondulée:

Je vais l'enfermer dans la chambre et nous la questionnerons là-bas, pour vérifier la justesse de tes intuitions. Je sais que tu aimes ces terres à présent autant que moi.....Allez viens....Ah j'ai une idée....Est-ce que tu as pas loin un de tes philtres de sommeil? Léger, hein....Il faut juste l'endormir, le temps de l'emporter dans la chambre, que nous puissions la réveiller ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
kay
La Fleur Noire de Sekhmet
La Fleur Noire de Sekhmet
kay


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Là ... ici ... quelque part ...

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

La main du Baron l’agrippa … l’arrêtant … un instant elle laissa glisser ses prunelles de glace le long de son bras avant de remonter lentement jusqu’aux yeux de Théo … plongeant au plus profond de ceux-ci … il était sincère dans ces mots … néanmoins, pour la « forme » , bein oui l’était têtue la tigresse, elle résista encore … ho bien sur pas très longtemps, juste histoire de lui faire comprendre qu’elle avait été sérieuse en menaçant de partir …

Elle fronça légèrement les yeux en l’écoutant … oui … c’était une idée ça … l’esquisse d’un sourire se dessina alors sur les lèvres de la belle … elle attrapa la mèche qu’il tenait entre ces doigts …


Oui j’ai ça … attendez-moi là quelques instants …

Et déjà la brune disparaissait, féline, silencieuse … elle eut vite fait de rejoindre la chambre du Baron et attrapant sa besace, se mit à farfouiller dedans … la fiole au creux de la main, elle quitta la pièce aussi rapidement qu’elle y était venue … Théo n’eut pas longtemps à attendre … quelques minutes plus tard, elle était de retour et lui glissait dans la poche de ses braies la petite fiole …

Vous en versez quelques gouttes seulement, pas trop sinon elle dormira trop … et je voulais vous dire, je sais qu’elle est une recrue mais je ne dis pas qu’elle est ici à cause de cela … mais c’est-ce que je veux découvrir …

Elle lui sourit … son regard s’était adoucit … et la seconde qui suit elle lui adressa un petit clin d’œil tout en ouvrant la porte du salon … y pénétrant à nouveau …

Rodrielle, je vous prie de m’excusez de cette … interruption mais je devais absolument parler à Théo … j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur …

Sourire charmant qu’elle adressa à la jeune femme … bah oui, elle aime se montrer aimable aussi parfois … surtout si elle doit questionner la personne ensuite … une lueur passa dans son regard rien qu’en y pensant …
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:04

Sourire de connivence qu'échangent les amants terribles, avant de pénétrer dans le salon. La curiosité l'emporte sur la colère. Théo est bien trop certain de son charme naturel, pour voir dans la séduction de Rodrielle une tentative de dissimulation. Cependant, il sera intéressant de voir comment Kay peut s'y prendre pour arracher des aveux à une femme aussi fière.
Ses doigts serrent la fiole contre sa cuisse. Excitation de tenir du poison narcotique en son pouvoir. Mais il prend soin de la sortir de ses braies, pour la dissimuler dans la manche de sa chemise. Elle sera ainsi beaucoup mieux accessible. De sa main libre, il coiffe ses cheveux, puis la passe sur son visage, pour composer une figure de circonstance, calme et maîtrisée.
Ces précautions prises, il entre dans la pièce aux larges fauteuils confortables. Rodrielle s'y tient assise, élégante nonchalance de son corps séduisant dans cet écrin de velours. Ses lèvres carmines montrent qu'elle a bu du vin en les attendant. Elle ne sera que plus facile à divertir, pense Théo qui s'avance derrière Kay avec un sourire aimable. Tout en ne quittant pas la belle invitée des yeux, il soulève d'une main légère les boucles brunes de sa complice, et dépose un baiser furtif sur la peau douce de son cou. Que ce parfum de complot est enivrant!
Il tourne autour de Kay et s'approche de la carafe de vin et des coupes cerclées d'argent. Le Baron n'est pas riche, sauf pour les jolies dames. D'un air détaché, il demande alors à Kay.


Et si tu montrais à notre invitée les œuvres d'art du salon, pendant que je nous sers un peu de vin?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:06

Attente qui aurait pu être longue et visiblement interminable... Apres son verre de vin, la donzelle s'était appuyée dans le fond du fauteuil confortable et poussa un profond soupire. Voilà comment le Baron accueillait donc ses invités ! Le saluer et les faire attendre... Encore un peu et la donzelle partait pour repasser un autre jour, où son hôte serait moins occupé. Et alors que la donzelle fulminait contre les amants, la brunette fit son entrée dans le salon.

« Rodrielle, je vous prie de m’excusez de cette … interruption mais je devais absolument parler à Théo … j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur … »

La donzelle tourna la tête vers Kay et lui offrit un léger sourire. Aucun doute, son agacement se verrait quoiqu’elle fasse. Autre trait de son caractère de cochon : Rodrielle n’aime pas attendre, et généralement ses interlocuteurs ne le font pas… Et voilà l’entrée du Baron, étrangement guilleret. Sûrement les deux protagonistes avaient terminés leur copulation dans le couloir. Finalement, elle ne voulait pas le savoir…

Rodrielle ne s’était finalement pas levée, et avait juste croisé jambes et bras. Sur le moment elle ne savait que dire, et encore moins lorsque le baron alla apporter une marque d’affection à la brunette. Marque d’affection… La donzelle esquissa un sourire… Finalement ces deux là n’étaient plus aussi libres que ce qu’ils prétendaient, même si surement ils ne souhaitaient pas se l’avouer…

Et ceci fit revenir à la mémoire de la donzelle un des souvenirs les plus succulents qu’ils soient. Ce beau Valentine… Le plus séduisant des hommes qu'elle avait rencontré... Cœur qui ne voulait pas être pris mais que la donzelle avait attrapé sans difficultés. Un libertin aux premiers abords… Mais coucher avec toutes un troupeau de gazelles ne signifiaient pas que le cœur lui pouvait être prit par une seule dame. Ah Valentine…

« Et si tu montrais à notre invitée les œuvres d'art du salon, pendant que je nous sers un peu de vin? »

Cette phrase du baron sort la donzelle de ses agréables rêveries. Et alors qu’elle était restée silencieuse jusqu’à présent, elle se leva et offrit un sourire de convenance lors de ces moments.

Ce pourrait être une bonne idée. Cela me permettra de comprendre certaines œuvres que je n’ai pas réussi à déchiffrer en vous attendant.

Oups. elle ne devrait pas repenser à ce bel homme... Heureusement que son ton était rieur. La belle regarda tour à tour les deux amants en se frottant quelques instants la nuque, puis enfonça ses émeraudes dans le regard de la brunette.

Et bien, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rodrielle-wants-live.skyrock.com/
kay
La Fleur Noire de Sekhmet
La Fleur Noire de Sekhmet
kay


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Là ... ici ... quelque part ...

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:40

Un baiser furtif que dépose le Baron au creux de ses boucles, non sans quitter du regard la belle Rodrielle, ça elle peut le sentir, et puis elle commence à bien connaître les goûts de son amant … tout comme il connait les siens …

Bien sur Théo, mais … je pense que la plus belle œuvre de ce salon … se trouve devant nos yeux…

Les prunelles de la brune se posèrent alors sur l’invitée de Théo qui était assise … bras et jambes croisés dans l’un des fauteuils … un fin sourire se dessina sur les lèvres de la belle … elle avait devant elle une femme de caractère, mais … elle l’était tout autant, sinon plus … mais elle appréciait cela, on ne s’ennuyait jamais avec ce genre de personne …

Elle fit quelques pas dans la pièce alors que le Baron se préparait à servir les verres, Rodrielle semblait pensive … tout comme il arrivait à la petite sorcière de l’être … était-ce pour les mêmes raisons ? Sans doute … que pouvait pousser une femme dans tel rêverie si ce n’est un homme ? …
Mais la jeune femme avait hâte de savoir si ce qu’elle ressentait par rapport à l’aubergiste était fondé … elle inspira … expira … tentant de calmer cet instinct en elle, cette envie qui recommençait à la tenailler … ce n’était vraiment pas le moment que cela la reprenne sinon l’interrogatoire tournerait à la boucherie … un petit mouvement de la tête … chasser cette pulsion ? Certes pas … la repousser à plus tard … certainement …

Elle revint auprès du fauteuil au moment où Rodrielle se levait … s’arrangeant pour lui faire tourner le dos au Baron elle lui adressa un charmant sourire … glissant le bout de sa langue entre ses lèvres elle s’approcha d’elle … parcourant ses traits … une main qui se tend … un doigt qui vient effleurer telle une plume la lèvre inférieure de la Dame … Lentement, elle se penche vers elle, venant effleurer l’oreille de son souffle alors qu’elle adresse un petit clin d’œil au Baron, lui faisant ainsi comprendre qu’il pouvait opérer …. Voix chaude qui murmure à la Belle …


Oui … vraiment très … envoutante …
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:42

D'un geste souple, il glisse sa main dans l'anse de la carafe, et verse les trois verres de vin avec le naturel d'un pape emplissant le ciboire. Mais, au moment où Rodrielle, aimantée par les yeux de la belle Kay, lui tourne le dos, il tire sur sa manche, et le flacon apparait dans sa main. Avec dextérité, il ôte l'opercule, et quelques gouttes s'échappent pour se mélanger au liquide rubis d'une coupe bien particulière....Il la referme d'une pression de son pouce et la glisse dans sa poche. Tout cela n'a duré que quelques instants.
Entre ses doigts, il cueille le pied finement ciselé et porte cette coupe à Rodrielle, en lui disant avec un sourire taquin:


Tenez, et buvons ensemble à votre beauté....

Puis il donne à Kay et à lui-même les deux autres verres de vin, et ils trinquent ensemble, mais ses yeux ne quittent pas ceux de Rodrielle....
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:31

Trop de compliments tuent le compliment… Mais bon, prenons tant qu’il y en a ! La donzelle sourit à la brunette qui l’attrape par l’épaule et la fait s’éloigner. Regards de charme qui se croisent, la donzelle sait que l’autre aime jouer… Soit, elle aussi. Le souffle de la belle brune caresse alors la peau douce de l’invitée qui la regarde du coin de l’œil.

« Oui … vraiment très … envoutante … »

Hmm. Oui… Bien… Quelques secondes de confusion laissèrent la donzelle muette et inactive. C’était bien la première fois qu’une autre femme insinuait un certain intérêt… Bien bien… Rodrielle lui sourit, laissant sa main glissée sur le flanc de la belle brune lentement. Chacun son tour donc. Et voilà le Baron qui arrive, lui offrant un verre de vin. Belle soirée en perspective !

« Tenez, et buvons ensemble à votre beauté.... »

Ainsi qu’au charme de mes deux hôtes…

Elle leur lance alors un regard enjôleur puis boit lentement le doux nectar qu’elle tient au creux de ses mains. La belle ne réfléchit même pas à l’intérêt soudain pressant des deux amants… Cela est bien étrange certes et elle se posait bien des questions au départ, mais à présent seul le bon goût du vin l’intéresse.

Alors ! Quand comptez-vous me faire visiter ce domaine ?!

Elle s’était éloignée du couple, tournant dans le salon, impatiente. La donzelle n’aime pas rester à rien faire, même si la compagnie était forte agréable. Lorsqu’elle se rapproche d’eux, son regard mesquin au visage, sa tête tourna. Rodrielle posa alors son verre et se maintint au Baron en secouant la tête.

Bouh… Votre vin à des effets secondaires ? Je crois que…

Ses yeux se fermaient lentement contre sa volonté. Bon sang, que se passait-il à la fin ?! Rodrielle tenait parfaitement au vin… Celui-ci devait être bon marché. Sa main libre se posa sur sa tête, comme un signe de mal être… La donzelle chancela alors, lançant un regard interrogateur aux amants, puis tomba dans les bras du Baron.

Le reste ? Le noir complet et un profond sommeil sans rêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://rodrielle-wants-live.skyrock.com/
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:26

Il la prend dans ses bras, elle tombe comme une masse, aussi légère qu'une plume. Tout en la soutenant d'une main, il chasse de l'autre les mèches rebelles de son front, observant avec précision ses yeux fermés. Ses narines se contractent au passage de son souffle chaud, mais elle ne se réveille pas. Elle est raide et figée sur son épaule, comme une statue tombée de son piédestal.

C'est parfait....

murmure-t-il, avec un sourire au coin des lèvres. Passant le bras sous ses jambes, en s'inclinant un peu, il la soulève contre lui, puis épouse du regard ses courbes aux formes agréables. Sa respiration est tranquille, sereine. Un peu de vin coule encore de sa bouche, il va pour l'embrasser....Et se ravise à temps!

Kay, un mouchoir, s'il te plait.

La bouche essuyée, il adresse un sourire complice à la belle brune, mais il est vite tempéré par ces paroles:

Allons voir maintenant si tes intuitions se révèlent justes....Dans le cas contraire, je ne sais pas ce que nous ferons. Mais je te fais confiance, tu sauras lui faire avouer ses secrets.

Laissant le soin à Kay d'ouvrir la porte, il sort de la pièce avec son précieux chargement, puis se dirige vers l'escalier menant à sa chambre. Là-bas, ils sauront ce qu'elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...   A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vouloir se faire prier, la surprise n'en est plus une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF ? ou comment faire quand on a pas de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Le corps du château :: Le grand salon-
Sauter vers: