Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mouvement de l'Audace

Aller en bas 
+9
Nebka
Guiyom
Tristemine
Joey21
asclepiade
Messir_pignon
Tumapaler
eoline
Theognis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:13

Ici, récapitulons combien nous sommes, par ordre alphabétique:

Aeaeda ?
Asclepiade
Clothylde
Eoline1
Faguiang
Guiyom
Louis-Philippe
Minifoie
Nebka
Rampa ?
Theognis
Tristemine
Tupamaler
Vientiane


Dernière édition par Theognis le Lun 12 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29

Pour Vientiane sa réponse est "oui avec plaisir"...

Pour Asclé je vais voir ce que je peux faire... si vous le permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:26

Très bien, j'espère que vous réussirez à le convaincre. Je le connais bien depuis que je suis à la Basilique, il semblait content de suivre cette aventure, et il a fait publié un décret au journal diplomatique il y a peu. Donc je pense qu'il est joignable.
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:28

Asclépiade fait desormais parti des notres mais il veut être à une place non elligible car il est maire de dijon !! Il m'a dit egalement de vous dire qu'il vous avait apprécié lorsque vous étiez Chambellan!!
Revenir en haut Aller en bas
Tumapaler

Tumapaler


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:25

"Mes respects Baron je viens à vous aujourd'hui pour vous confirmer mon attachement à votre programme, je suis des votres vous pouvez compter sur moi dés aujourd'hui.
En espérant que les Bourgignons soient prét aux changements il serait bien temps.
L'avenir nous le dira."
Revenir en haut Aller en bas
Messir_pignon




Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

pas sur laliste d'arquian mais tu peut compter sur mon soutient et mon bras pour la bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:16

Et ben héhé moi aussi j'en suis sur la liste de l'Audace bien sur. Par contre je ne pourrais m'impliquer de toute mes forces mais je suis pret quand meme a mettre la main à la patte

Voyant Messire Pi, Asclépiade vint a lui :Messire Pi j'espere avoir de vos nouvelles bientot pour notre petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:27

Tout ceci est très bien.

Mais il faudra bientôt constituer la liste, les élections approchent! Aussi, il faudrait que vous me disiez tous si vous serez assez dispo pour être éligible.
Revenir en haut Aller en bas
Joey21

Joey21


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:30

J'en suis pas sur la liste mais si jamais vous avez un trou en non eligible je peus le combler !
Revenir en haut Aller en bas
Messir_pignon




Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:53

Si vraiment il faut ... je serait là et si il faut des ecus je dois avoir 100 ecus qui trainent même si je les réserve pour la 5ieme de paix. Il est vrai que j'avais prévu une virée en berry champagne tourraine orleanais et Bourbonnais avant de revenir mais bon si il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Tristemine

Tristemine


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:57

Vous pouvez me compter parmi vous Comte ! Je suis des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Messir_pignon




Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:22

asclepiade a écrit:
Et ben héhé moi aussi j'en suis sur la liste de l'Audace bien sur. Par contre je ne pourrais m'impliquer de toute mes forces mais je suis pret quand meme a mettre la main à la patte

Voyant Messire Pi, Asclépiade vint a lui :Messire Pi j'espere avoir de vos nouvelles bientot pour notre petite affaire.

Faut voir avec eoline c'est elle qui a géré cette affaire et aussi sala60 qui a du verser le reliquat a dijon...
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom

Guiyom


Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Autun

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Je suis d'AUDACE, et je n'ai pas d'objection à être sur la liste, puisque apparemment certains précisent qu'ils ne peuvent pas.

je suis aussi prêt à fournir un partie du financement de celle-ci, et quoi qu'on m'en dise j'aurais une participation minimum de 50 écus, pour une fois que je crois profondément dans un programme, ce serait dommage de ne pas marquer l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

Ceux qui veulent donner donne, bien évidemment, mais je vous assure que je mettrai la somme totale qu'il faut au moment où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:52

Nous sommes à peine à 8 jours des élections. J'ai mis l'argent nécessaire à la validation de la liste.
J'ai composé ladite liste:

Theognis
Eoline1
Guiyom
Tupamaler
Vientiane
Asclepiade
Minifoie
LouisPhilippe
Nebka
Faguiang
Tristemine
Clothylde
Revenir en haut Aller en bas
Nebka

Nebka


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:56

Advienne que pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom

Guiyom


Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Autun

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:11

et bien il faut croire qu'on va être rapidement fixé
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:03

Pardonnez-moi, je viens de me rendre compte d'une erreur, voici la nouvelle liste:

Theognis
Eoline1
Guiyom
Tupamaler
Vientiane
Asclepiade
Minifoie
LouisPhilippe
Nebka
Joey21
Tristemine
Clothylde
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:10

Ce soir, je devrai valider la liste, faute de temps.

Très important: demain, chacun devra confirmer sa participation.

(Manip= Sénéchaussée-Elections Ducales-AUDACE-Confirmer)

Il suffit que l'un d'entre nous ne confirme pas pour que le vote ne soit pas ouvert, aussi faites cela en priorité demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tumapaler

Tumapaler


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:34

"Ce sera fait Baron et qui vivra vera."
Revenir en haut Aller en bas
Vientiane

Vientiane


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Dijon

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:24

Je suis bien ou je suis, pour le moment je peux aussi verser 100 écus , si cela vous convient...

Je n'ai quitté mon état d'Ambassadrice qu'a cause de votre départ, autant tout allait bien lors de votre présence en tant que Chambellan, il me fut impossible de travailler avec Rampa malgré toute l'amitié que vous lui portez... Désolée Messire d'Arquian
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

J'ai déjà donné les 600 écus qui manquaient, donc il n'y a pas de souci de ce côté-là. Mais n'oubliez pas de confirmer votre présence sur la liste, dame Vientiane. Désolé si je vous bouscule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nebka

Nebka


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:03

La confirmation est faite pour moi. Baron, faut-il absolument être à Dijon le jour de l'élection ? C'est que ... c'est pas la porte à côté tout de même.
Je ne suis pas très protégée et les routes sont peu sûres alors ... si quelqu'un part de Nevers, je lui serai très reconnaissante de m'autoriser à cheminer avec lui, pour plus de sécurité et pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:25

Dame Nebka, ceux qui sont surtout concernés par cet appel sont les personnes en haut de la liste.
Donc, ne négligez pas vos efforts pour nous rejoindre, mais soyez prudente et ne voyagez pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:14

Programme affiché en Halle de Joinville!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement de l'Audace Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de l'Audace   Mouvement de l'Audace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement de l'Audace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: La maison de l'AUDACE-
Sauter vers: