Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rp] La detresse d'un dragonnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruenor




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

[rp] La detresse d'un dragonnet Empty
MessageSujet: [rp] La detresse d'un dragonnet   [rp] La detresse d'un dragonnet Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:29

[rp ouvert a tous, l'action ce situ avant la guerre en provence, donc seul theognis connait bruenor]

Le soleil piquait son jeune visage, la brise hivernale le frigorifiait, ses vêtements mouillés collaient ses blessures encore ensanglantées, il ce relève tant bien que mal en utilisant son fourreau comme d'une canne.
La veille fut difficile, sur le chemin qui mène a Arquian, le dragonnet fut pris a parti par de vils êtres, pourtant Bruenor portait fièrement les couleurs du baron, mais bon un grognement dans son ventre le rappela a la réalité, il devait ce nourrir et vite, ne sachant ou sa fuite l'avait amener il ne connaissait pas la distance le séparant du but de son voyage.
Il partit alors en boitant s'enfonçant de plus en plus dans les bois, cherchant un repas il trébucha et tomba contre un arbre, un chêne surement centenaire dont le tronc creux le protégera des intempéries le temps de ce rétablir.
Bruenor calfeutra le trou une fois dedans avec son bouclier, ainsi protégé il ce glissa peu a peu dans un sommeil hypoglycémique.
Revenir en haut Aller en bas
Aston

Aston


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2009

[rp] La detresse d'un dragonnet Empty
MessageSujet: Re: [rp] La detresse d'un dragonnet   [rp] La detresse d'un dragonnet Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

Il chassait dans les bois depuis le début du jour, des lapins il voulait des lapins, sa maîtresse adorait le lapin accompagnés de ses étranges choses que les humains cueille au pieds des arbres et qu'il mettent dans la viande. Déjà qu'ils cuisent la viande, ces humains ! Quel gâchis !

Arrêt net. Oreille qui se dresse. Bruit dans un fourré, un lapin, enfin. Le loup surveille sa proie, il se tapis dans les herbes et les ronces avant de foncer sur elle. Il la poursuit, la traque, mais la garce s'esquive, elle prends du terrain. Le loup est en peu moins en forme, la vie au château ne lui réussit pas.

Il râle après sa proie perdue quand une odeur de sang lui chatouille les naseaux. Sang humain, pas animal. Bizarre, la vie au château est pourtant calme, personne ne se bat. Bizarre. Il chercha d'où provenait le sang. Après plusieurs dizaines de minute à remonter les pistes, il s'arrête devant un arbre creux. Du métal cache un trou, un corps se trouve derrière. Le loup se mets à aboyer pour réveiller l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] La detresse d'un dragonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: La forêt domaniale-
Sauter vers: