Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adelphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theognis
L'Eclat de Prométhée
L'Eclat de Prométhée
Theognis


Messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2007

Adelphe Empty
MessageSujet: Adelphe   Adelphe Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:39

Voilà donc le corps des bâtiments des Dragons d'Arquian, où vous rencontrerez vos frères d'armes, vous vous entraînerez avec eux sous la direction du Vétéran, un maître d'armes bourru évidemment. Ici sera votre logis, vous demanderez à Gorborenne de vous donner une chambre. Vous pourrez le repérer facilement....Il n'a plus un poil sur le caillou!
Les repas se prennent au château, en salle commune, et on vous demandera de participer à certaines tâches quotidiennes....


Se tournant alors vers Adelphe, il planta son regard dans le sien, voulant entendre ses mots en lisant dans ses yeux.

Messire Adelphe, nous répugnons ici aux oeuvres serviles. Nous ne sommes pas des hommes ou des femmes à travailler dans un champ pour bêcher la terre. Nous ne manions pas le couteau pour égorger des bêtes, contre un maigre salaire.
Au pire, nous coupons du bois, nous pêchons, nous cueillons des fruits, car nous ne sommes alors sous les ordres de personne. Mais c'est tout.
Nous ne sommes pas des brigands, nous ne pillons pas pour le plaisir de brûler des villes. Au contraire. Mais il se pourrait fort bien que nos futures missions nous conduisent à des embuscades sur les chemins, ou à s'emparer de certains trésors. Nous le ferons dans le cadre des guerres à mener, mais il faut être réaliste: sans les écus, l'aventure s'arrête bien vite.
Vous sentez-vous préparé à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009

Adelphe Empty
MessageSujet: Re: Adelphe   Adelphe Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:16

Adelphe suivit le baron jusque dans la salle de recrutement. Il écouta attentivement les instructions ainsi que les valeurs qu'ils soutiennent.

Je comprends vos valeurs de noblesses. Sachez que pour l'argent ce n'est pas un problème j'en ai suffisament. Je peux faire des taches quotidienne il n'y a pas de problème à ce niveau là
je suis préparé oui à me battre.


Adelphe comtempla le le dragon d'Arquian...
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Orion, le Chasseur de Démons
Orion, le Chasseur de Démons
Gorborenne


Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Lui est là, son esprit, ça dépend...

Adelphe Empty
MessageSujet: Re: Adelphe   Adelphe Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:55

Le Chauve revenait d'avoir été "courir les bois", comme il disait. Sa jambe gauche achevait de se remettre et il fallait lui rendre un peu de tonus après être restée immobilisée plus d'un mois. Il était revenu de la forêt en passant par le vignoble, puis avait rejoints le Logis des Dragons pour s'apprêter pour l'entrainement avec le Vétéran.

En passant par là, les mots "poil" et "caillou" vinrent lui chatouiller l'oreille et il ne lui fallu pas un instant pour comprendre qu'on parlait de lui. Il se dirigea vers la source du bruit et tomba sur le Baron en compagnie d'un homme que le Chauve avait déjà rencontré quelques jours plus tôt dans une taverne.

- Baron... - salut rapide - Messire Adelphe, heureux de vous voir parmi nous, soyez le bienvenu à Arquian.

Puis, avisant du regard éloquent du Baron, il se retourna vers le nouveau venu.

- Venez, suivez moi, je vais vous montrer vos quartiers et je vous aiderai à vous installer.

Invitant Adelphe à le suivre, Gorborenne se dirigea vers l'escalier qui menait au Dortoir des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009

Adelphe Empty
MessageSujet: Re: Adelphe   Adelphe Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:52

Adelphe sortit de ses pensées lorsqu'un homme chauve n'ayant au poil sur la tête arriva vers lui.
Bonjour messire vous allez bien? Puis l'homme au crâne d'oeuf lînvita à le suivre dans les dortoir d^Arquan. Adelphe suivit le messire jusque dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelphe Empty
MessageSujet: Re: Adelphe   Adelphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dragons d'Arquian :: Recrutement-
Sauter vers: