Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 17 ème anniversaire d'Aelyce

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelyce_h

Aelyce_h


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

17 ème anniversaire d'Aelyce Empty
MessageSujet: 17 ème anniversaire d'Aelyce   17 ème anniversaire d'Aelyce Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29


Le courrier, sa bête noire, la chose qui lui a fait perdre des amis, si ce n'est qu'elle se console que beaucoup demeurent amis malgré qu'elle ne réponde jamais à leurs lettres, et pourtant elle a beau annoncer à qui veut l'entendre : Aelyce et le courrier ça fait deux.
Autant les petits courriers bavards elle les ignore, autant ceux reçus pendant son anniversaire, venus de loin, ou de plus près qu'elle ne peut se l'imaginer, elle ne peut ne pas y répondre.
Elle décachète les parchemins les uns après les autres, dans le désordre, ignorant qui a été envoyé en premier, avant de les lire et les classer dans un premier temps par ordre de priorité de réponse.



Citation :

Expéditeur : Cisou57
Date d'envoi : 2009-08-29 19:36:45
Chère, très chère Aelyce,

Je suis tout d'abord désolée si je te derange... Je voulais juste t'annoncer une bonne nouvelle, enfin je crois... Quelqu'un vient te rendre visite, enfin il croit que tu es toujours a Chalon ou quelque chose comme ca. Mais le probleme est qu'il ne pourra te voir que quelques jours, il reprendra la route apres, c'est pourquoi il voudrait savoir si tu pouvais le rejoindre demain a Autun, je m'excuse je sais qu'il est tard, mais je n'ai pu te le demander avant. Lui non plus d'ailleurs, il veut que cela reste une surprise... Pour ma part, je fais route vers Niort, j'ai rebroussé chemin quand j'ai appris qu'Ellya venait te rendre visite dans quelques temps. Je viendrai a ce moment la, enfin si cela ne te derange pas. J'ai appris aussi que les frontieres de la Bourgogne etaient a nouveau ouvertes, je pense que cela signifie que tout s'est appaisait la bas, et je ne doute pas que tu y es pour quelques chose... J'espère que tu trouveras le temps de me répondre, dans le ca contraire, je ne t'en voudrai pas... Je sais que c'est peut être égoïste, mais j'espère également que tu penses de temps a autre quand même a moi... J'espère que tout se passe bien avec Théo et qu'il veille bien sur toi. A bientôt.
En espérant que tu sois encore a Chalon et que tu pourras te rendre demain a Autun.

Ta petite fille, Rose.


Citation :
Expéditeur : Macdes
Date d'envoi : 2009-08-29 16:39:43
Ma chere Ael,

Je trouve enfin le temps de vous écrire à l'occasion de ce nouveau primptemps qui ne semble pas vous affecter alors que toutes autres dames semblent bien vieillir.

Auriez vous secret pour rester ainsi à jamais la même ?

En attendant que vous me livriez celui-ci, je vous souhaite de tout mon coeur un joyeux anniversaire avec à peine quelque retard.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles tres vite.

Bien à Vous

Mac

Citation :
Expéditeur : Coeurbriser
Date d'envoi : 2009-08-27 19:07:11
Coucou Ael,

Ca fait longtemps que l'on s'est vu,
et puisque aujourd'hui c'est ton anniversaire,
enfin je pense, si j'me trompe tant pis,
c'est l'occasion pour moi de t'écrire une petite missive.

Bon beh voila, j'te souhaite un bon anniversaire,
ça te fait quel âge le 27 Aout ?
Je sais pas en fait t'as quel âge, mais bon anniversaire quand même.

J'espère que la où tu est tout vas bien, moi j'suis en train de retourner à Dax,
revoir nos chère dacquois et dacquoises.


Ton Coeur brisé .


Citation :
Expéditeur : Thl9395
Date d'envoi : 2009-08-27 10:25:59
*Sur un parchemin taché de gouttes de mer ... quelques mots, partiellement effacés par les embruns *

C'est aujourd'hui ... tu vois je n'ai pas oublié .... ni cette date ... ni le reste ....

.... ....................... jamais .

........... amour ... ... fils .... Ecris-moi, donne moi de ses nouvelles. Tu sais m.. savoir...


Amitiés sincères.....

Théochiffre



[pour les autres ils n'ont pas répondu à ma demande de permission de poster leur courrier]
Revenir en haut Aller en bas
 
17 ème anniversaire d'Aelyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres d'Arquian :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: